background
Combomédia, l'agence web qui interroge
contact@combomedia.fr | 06.17.25.93.14
Laurent Cousin
Gérant
Portrait de Laurent Cousin

Ancien journaliste, Laurent est tombé dans le web il y a une petite dizaine d’années. Il a longtemps travaillé en tant qu’indépendant, couvrant un large spectre de problématiques (gestion de projet, rédaction, référencement, formation…) et pour de nombreux clients (association Bernard Gregory, ParisTech, CFA SACEF,  INEE-CNRS…).

Laurent est un spécialiste de la mise en valeur des contenus éditoriaux des sites web (L’Internaute Magazine, le Journal du Net, ParisTech…). Une spécialité en prise directe avec les évolutions du métier en terme, de référencement, d’ergonomie et d’accessibilité et qu’il a enseignée durant 6 ans à l’université de Cergy-Pontoise en tant que maître de conférences associé.

laurent@combomedia.fr

Fabrice Martin
Gérant
Fabrice Martin

Fabrice travaille pendant 15 ans au service communication de l’association Bernard Gregory (ABG), une structure nationale bien connue dans le monde de la recherche scientifique et de l’enseignement supérieur. Journaliste, chargé de communication, rédacteur en chef puis webmaster éditorial, il anime ce qui fut l’un des premiers sites emploi du web français.

Il passe ensuite deux ans chez Dixxit, agence de communication spécialiste du contenu digital, comme chef de projet éditorial. Il participe à la refonte de plusieurs sites corporate, pour le compte d’acteurs majeurs des secteurs de l’énergie et de la chimie.

Aujourd’hui gérant de Combomédia, il prend un malin plaisir à décortiquer vos demandes et à vous proposer les meilleures solutions web.

fabrice@combomedia.fr

Et aussi sur
linkedin LinkedIn

Viadeo Viadeo

Facebook Facebook

Facebook Twitter

Les Combospécialistes
Collaborateurs

Pour chaque projet, nous faisons appel à notre réseau de rédacteurs spécialisés, de développeurs, de graphistes, de formateurs, de JRI. Nous sélectionnons les membres de nos équipes projets pour leur excellence, pour leur spécialisation thématique et surtout pour la confiance que nous savons pouvoir leur porter.