"Avoir" un site web ne suffit plus. Pour conquérir de nouvelles audiences et renforcer le lien avec vos visiteurs, les réseaux sociaux sont aujourd'hui incontournables. Combomédia vous accompagne pour définir votre stratégie "sociale" et animer vos profils Facebook, Twitter, Google+...
LES BONNES QUESTIONS
Tenez-vous votre place dans le débat quotidien ? Sur les réseaux sociaux, les gens discutent de tout et de rien, mais aussi de sujets qui vous touchent de près. Votre participation doit être à la hauteur de la position que vous souhaitez tenir dans votre secteur particulier.
Quelle complémentarité avec votre site web ? Si vos visiteurs deviennent des « followers » ou même des « amis », ils reviendront vous voir. S’ils « likent » vos contenus, leurs amis vous découvriront.
Comment maîtriser le flux d’information ? Si vous ne savez plus comment faire face aux posts, aux likes, aux commentaires, sur vous, sur vos concurrents, sur tout, sur rien, appelez Combomédia. Trier, filtrer, évaluer, organiser l’information, c’est notre métier.
Audit et stratégie : les réseaux sociaux, pour quoi faire ?
Évaluation de votre e-réputation.
Définition de vos cibles et identifications des principaux influenceurs dans votre secteur.
Mise au point du dispositif, choix des médias sociaux et des outils adaptés (pages Facebook, Google plus, Twitter, LinkedIn, Viadeo, chaîne YouTube ou Dailymotion…).
Stratégie éditoriale : définition des messages clés, du types de contenus, du rythme des parutions, du périmètre d’action des community managers.
Community management : entretenir le dialogue
Production quotidienne de contenus.
Dialogue et réponses rapides aux questions des membres de vos communautés.
Veille sur les opportunités de prises de parole.
Mise en place de tableaux de bord : veille informative et concurrentielle, suivi de votre e-réputation.
ous souhaitez ajouter une nouvelle rubrique à votre site ? Réaliser une série de témoignages... ? Pour maintenir le lien avec vos internautes, et alimenter votre site, vos réseaux sociaux, vos newsletters, il vous faut du contenu rédactionnel de qualité. Raconter vos histoires, de manière vivante et concrète, c'est le cœur de notre métier. Pour les petits budgets, nous avons mis au point un pack de 5 pages.
a vidéo est aujourd'hui devenue le format privilégié des internautes. Son pouvoir de démonstration et d'illustration lui confère un potentiel viral particulièrement important. Rien de tel qu'une petite vidéo pour dynamiser l'animation de votre site et pour investir les réseaux sociaux.
iversifiez les modes de traitement de l'information. Pour raconter un événement, faire découvrir un lieu ou encore présenter son équipe, découvrez le diaporama sonore. L'arme fatale du story telling.
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